Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl RPG
Bienvenue sur Super Smash Bros Brawl RPG, ou RP SSBB ! Vous pouvez incarner un personnage, un trophée aide ou un boss et le faire combattre dans des missions, dans des combats et dans des donjons palpitants !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposez vos donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum -> Lieux principaux du RP -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement: Brawler Vert
Grade: 0

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Si vous avez des idées de donjons, postez-les ici. Et si vous en avez déjà fait une map, ce serait encore mieux.

Donjons officiels:
- Château de Bowser: promenez-vous dans le grand château de Bowser ! (13 salles)
- Donjon Primide: plein de Primides nuls à souhait ! (5 salles)
- Île-Donjon: baignade dans un donjon ! (7 salles)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi
Brawlers

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

Je propose le donjon Death Egg.

J'ai pas de carte je peut pas en faire désolé.

Master Porky

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

Empire Pork building : Une tour de 100 étages, aux allures Utopiques, mais qui cachent de grands dangers. Traversez les étages d'ascenseur en ascenseur, sous les railleries de Master Porky, des ennemies complètements barrés mais non sans danger, des minis-jeux atrocements frustrants et une pointe de nostalgie gentillette  Au programme : hippos lanceurs de missiles,Octobots,Ultime chimère et Porky bots ! 

(100 étages sans compter le sous-sol,mais on peut tout baisser à 9 véritablement car l'ascenseur de visite pas tout)

Lieu : New Pork City 

Je m'impose là,faites gaffe ! Et je spoil un peu,donc si vous voulez jouer à MOTHER 3,  ne me lisez pas !

Tabbou
Brawlers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alignement: Brawler Rouge
Pièces: 2000

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

Le Grand Labyrinthe!
Promenez-vous dans toutes les salles en essayant de récupérer vos amis transformés!
Mais attention certaines portes, qui conduisent à d'autres portes, sont cachées et ce Donjon est un véritable Labyrinthe géant.
Mais attention, parfois des Primides ou autres bêtes infames fourbes et cruelles vous guettent et vous tueront si vous approchez trop près d'elles!
Je vais essayer de faire une map. J'éditerai!

Donkey Kong
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alignement: Brawler Bleu
Grade: Aucun

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:34 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

J'crois que tu devrais commencer à mettre en place non ?

Chocobartz
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces: 1210

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

Le cimetière du village Cocorico !

Le but serait de faire une équipe de 2 et d'explorer les différentes tombes du cimetière...

Dans une des tombes sur une cinquantaine sera caché un artefact a récupérez pour que votre équipe gagne ! Il y aura bien sur de nombreux monstres... et si les 2 équipes se rencontrent, il y aura un combat !

Dans les différentes tombes  seront présent des ennemis ou des fontaines pour se régénérez , des pièges ou rien...

Lies/Rekko/ Yukari , Chocobartz : partner in crime Jay

MSN
Wølf
Brawlers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alignement: Brawler Bleu
Pièces: 2000

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

LA TOUR DES ÂMES PERDUE (soulcalibur 4)

MONTER
Se donjon est une tours de 60 étage auquelle on affronte un énnemis à chaque étages.
Le but est d'aller au sommet de la tour (étage 60) si vous y parvener et que vous battez le boss vous recevrez une récompense de valeur EX: 2 000 pièces
Parfois dans un étage un challenge apparait EX: Batter votre énnemis en moin de 4 tours.
Si vous remplisser le challenge vous gagnerais un objet ou des pièces.

DESCENTE
Le donjon a aussi des sous sols auquelle le but est d'aller le plus loin possible.
Dans la descende les énnemis sont beaucoup plus dur.
Tout les 5 étage vous recevrez une récompense.
Celui qui bat un record reçois une prime  EX: 200pièces.
Pour commencer le record se fixe à 5 étage bonne chance à vous.

Elle est pas mal mon idée de donjon non ?

Ne parter pas sans mes potions !!!
http://ssbbrp.xooit.com/t705-Apothicaire.htm

MSN Skype
Mr. Game&Watch
Brawlers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 1525

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Proposez vos donjons Répondre en citant

Je propose le manoir de Luigi Sous-sol, rez-de-chaussée et 2 étages et le toit, mais le nombres de salles, je vous le dirai plus tard, je ne sais plus.

PP : 13
Attaque : 10
Défense : 5
Shield : 0
Vitesse : 17
Précision : 15
Esquive : 10

- 2 boissons énergétiques +10PP
- 1 fiole de vie
- les 3 morceaux du dragoon
- 2 fioles de vie max
- Châpeau Sherlock +5 en défense
- 3 Cookies +10PV
- 1 pizza +60PV (équipé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Proposez vos donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum -> Lieux principaux du RP -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation