Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl RPG
Bienvenue sur Super Smash Bros Brawl RPG, ou RP SSBB ! Vous pouvez incarner un personnage, un trophée aide ou un boss et le faire combattre dans des missions, dans des combats et dans des donjons palpitants !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La banque d'Hyrule [Zelda]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum -> Lieux principaux du RP -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocobartz
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pièces: 1210

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: La banque d'Hyrule [Zelda] Répondre en citant

Je faisait une de mes visites quotidiennes sur la place du marché lorsque j'apercu un pauvre homme en train de mendier devant une banque...

-Pitié vends moi quelque chose pitié avec C ...

-Gné ?!!! Allons que vous arrive t'il ?

-Ma banque ne marche pas , j'ai fais faillite et je n'ai plus un sou...

Je réfléchis quelque instant... une banque ? ca pourrait mettre utile !!!

-Bon attend moi là !

je retournais dans mon palais , je récupérais un sac assez lourd et retourna devant le mendiant...

-Tiens !

Je lançait le sac à ces pied... Il ouvrit le sac... c'était rempli de pièces d'or...

-Ohh merci infiniment princesse Zelda !

-Je voudrai juste ta banque en échange .

-Bien sur ! Je ne peux rien vous refuser !

Le mendiant récupéra le sa et partit à toute jambe vers le village cocorico !Quand à moi , je m'occupait de la déco de la banque !

Après plusieurs jours de travail...

-Voila ! Elle est pas belle ma banque ?

Zelda light Bank !

Lies/Rekko/ Yukari , Chocobartz : partner in crime Jay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum -> Lieux principaux du RP -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation