Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl RPG
Bienvenue sur Super Smash Bros Brawl RPG, ou RP SSBB ! Vous pouvez incarner un personnage, un trophée aide ou un boss et le faire combattre dans des missions, dans des combats et dans des donjons palpitants !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire des fiches

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl RPG -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 482
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alignement: Brawler Vert
Grade: 0

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Formulaire des fiches Répondre en citant

Formulaire des fiches

I. CARTE D'IDENTITE

Nom du personnage :
Type (personnage, trophée aide, boss) :
Classe Physique:
Histoire (5 lignes minimum) :
Comportement (3 lignes minimum) :

II. STATISTIQUES

Vous avez 70 points à répartir dans les statistiques de votre personnage. Le nombre de PVs change selon le type de mode de combat (en missions ou au colisée).

PVs : (NE PAS REMPLIR)
Vos PVs sont vos points de vies. S'ils tombent à 0, vous êtes K.O !

PP :
Vos PP sont vos points de pouvoir. Ils vous permettent d'utiliser des attaques spéciales.

Attaque :
Divisez par 2 ce nombre, et rajoutez le résultat aux dégâts de l'attaque utilisée.

Défense :
Divisez par 2 ce nombre, et soustrayez le résultat aux dégâts de l'attaque reçu de votre adversaire.

Shield :
C'est un bouclier qui permet de réduire les dégâts. Vous pouvez en utiliser 3 par combat, mais si les dégâts de l'attaque contrée par le bouclier sont le double de vos Shields, il y a un "BREAK SHIELD", vous passez le tour suivant (vous êtes sonné). Les dégâts réduits doivent être indiqués ici.

Vitesse :
Lancez un dé. Si vous avez un nombre plus élevé, votre vitesse augmente de +5. Celui qui possède une plus grande vitesse commence le combat. Elle est prise en compte après que tout le monde ait attaqué pendant un tour, et lors de cette prise en compte, l'ordre des tours des joueurs peut changer.

Précision :
L'arbitre/organisateur du combat lance un dé. Si c'est un 1, elle est divisée par 2, si c'est un 6, elle est multipliée par 2. Si elle est inférieure à l'esquive de la cible, l'attaque échoue.

Esquive :
L'arbitre/organisateur du combat lance un dé. Rajoutez le résultat à cette statistique. Si elle est supérieure à la précision de l'adversaire, l'attaque adverse échoue.

III. ATTAQUES

1) ATTAQUES BASIQUES
Attaques peu puissantes (moins de 5 de dégâts), n'ayant aucun coût en PPs. (2 max.)


2) ATTAQUES SPECIALES
Attaques assez puissantes, coûtant des PPs. Plus les dégâts sont élevés, plus l'attaque coûtera en PPs.
Si l'attaque inflige moins de 10 dégâts, +0,5% d'esquive. Si elle est entre 11 et 15 dégâts, +1% d'esquive. Si elle inflige entre 16 et 19 dégâts, +1,5% d'esquive. Si elle inflige 20 dégâts ou plus, +2%. Si votre adversaire a son % d'esquive à 5%, il esquive votre attaque, et peut contre-attaquer si il le peut. Précisez le type de l'attaque (un élément) si il y en a un. (4 max.) (si vous avez un perso de ssbb, vous prenez 2 des attaques spéciales de ce perso qu'on trouve dans ssbb, vous inventez la troisième, mais si c'est un trophée aide ou un boss, vous inventez les quatres)


3) BOOSTAGE
Augmentez les stats de votre personnage. Plus les stats sont augmentées, plus elle coûtera en PPs. (2 max.)


4) FINALS SMASH
Attaque très puissante (20 dégâts minimum) ne coûtant aucun PPs. Vous avez des PCFS (Points de Charge Final Smash). Quand ils sont à 100%, vous pouvez utiliser l'un de vos deux Final Smash. Si vous avez pris un personnage de ssbb, le premier doit être celui de ssbb, le second est à inventer.
L'ATTAQUE ET LA DEFENSE N'EST PAS PRISE EN COMPTE (2 max.)


5) SMASH ESQUIVE AND CONTRE-ATTAQUE (SECA)
Attaque permettant d'esquiver l'attaque adverse. Vous avez un % d'esquive. Une attaque spéciale doit se charger pendant un certain temps. Toutes les 2 minutes d'attente, vous gagnez 1% d'esquive. Atteignez les 5% (10 minutes de charge, en prenant compte la charge des autres attaques). Vous ne pouvez pas esquiver les Finals Smash.

_________________
Kirby, fondateur de RP SSBB.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Super Smash Bros Brawl RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl RPG -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com